lundi 7 janvier 2008

la rentrée

Baaah voilà aujourd'hui fini les vacances c'était la rentrée. Et je ne cache pas que ça été dur lol.
Et oui après avoir été coucher tout les soirs très tard et fait au moins 12 heures de sommeil par jour!!! ( OK 12 heures de dodo par jour j'exagère quand même un peu)
Enfin berf tout ça pour dire que la rentrée c'est pas facile et je crois que ça l'est pour tout le monde^^.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est ta soeur, je te reconnais bien là!!

Joli blog, félicitations, bisous

ta sister

Anonyme a dit…

aaaaaah mais c'est pas exagéré, 12 heures de sommeil !!
faut bien récupérer toutes les soirées pyj' :P
sinon, oui, ma rentrée a été bien douloureuse (et l'est toujours), j'aurais jamais pensé avoir autant de travail !!!!

une irresponsable qui remet à demain ce qu'elle peut faire aujourd'hui..